Fest'arts

CIE DES VAGABONDES

LES PRIMEURS : La sélection off de Fest’arts !

Cette compagnie fait partie de la sélection des Primeurs de Fest’arts. La compagnie ayant récolté le plus de votes sera désignée “Coup de Cœur 2024” et intégrer la programmation du IN de Fest’arts 2025.

Pour voter, il vous suffit de remplir un bulletin de vote, disponible sur les lieux de représentation des Primeurs, à La Centrale ou directement en ligne (bientôt disponible).

IL FAUT VENIR ME CHERCHER

Clown, Cirque, Théâtre de rue

France, 59

La clowne Euzée vit en dehors des règles et des convenances. Se sentant rejetée, elle embarque dans une bassine et part s’isoler sur une île lointaine. Peut-être trop déserte pour satisfaire son irrépressible besoin d’amour…

www.ciedesvagabondes.fr

INFOS PRATIQUES

Dates : Jeudi 8 août, Vendredi 9 août et Samedi 10 août

Horaire : 18h

Durée : 45 min

Lieu : Parc de l’Epinette

Ce spectacle a obtenu l’aide à la création de la Région Hauts-de-France, du Conseil Départemental du Pas-de- Calais, de la Ville de Lille et de la DRAC Haut-de-France. Ce spectacle a obtenu l’aide à la diffusion du département du Nord. Le Théâtre de L’escapade à Hénin-Beaumont, Le Centre Culturel Jean Ferrat à Avion, le Centre Culturel François Mitterrand à Tergnier, Cirqu’en Caval à Calonne-Ricouart,le Théâtre de l’Aventure à Hem,le théâtre Massenet et le Temple à Bruay-la-Buissière soutiennent activement ce spectacle.

Retour en haut