Les rencontres publiques
Cet été encore, Fest’arts vous offre deux temps de rencontres, ouverts au public et aux professionnels. Ces instants de partage viennent appuyer le travail de réflexion mené toute l’année par le Théâtre Le Liburnia/Fest’arts et ses partenaires autour de la question des arts de la rue.
Vendredi 5 août
grand'rue fédération
11h : Caus’rue
Aller droit au but, dribbler d’idées en idées, défendre ses arguments… Quoi qu’il arrive, il faut qu’ça match ! La palabre est un sport collectif et la place du village un terrain de jeu idéal. 60 min chrono pour donner corps à la notion d’espace public. À sa gauche les pour, à sa droite les contre et au centre : la rue ! Un agitation publique proposée par la fédération Grand’Rue et le CNAREP Sur le Pont, en partenariat avec la Cie Du Grenier Au Jardin.
13h : Apérue (temps de rencontre informel et convivial)
Organisé par Grand’rue Fédération des arts de la rue de la Nouvelle-Aquitaine et le Théâtre Le Liburnia.


SAMEDI 6 AOÛT
11H30 : RENCONTRE HÉBERGEURS
Vous souhaitez rencontrer et échanger avec les hébergeurs d’artistes ?
Venez partager le verre de l’amitié à la Centrale. Et cela vous donnera peut-être des idées pour l’année prochaine !
KOOZUMAIN
Les couturières et couturiers de l’association KOoZumain ont confectionné cette année un magnifique « parterre de fleurs », composé de POZtafesse aux formes fleuries à semer dans toute la ville pour un confort bucolique et optimal !. Chaque POZtafesse est numéroté, original et fait main.
En vente à la Centrale.
Attention nombre limité puisqu’ils sont uniques ! De plus Koozumain a participé à la mise en espace du festival grâce à ses guirlandes réalisées pour La Centrale et ses salons de rue « Des câlins dans tous les coins ».
LA BELLE ÉQUIPE
Équipés de carnets/stylos, vous les croiserez peut-être en train de croquer avec leurs mots et une belle énergie collective les spectacles et l’ambiance du festival. Retrouvez les chroniques quotidiennes de ces écrivants libournais tous les jours à la Centrale, ou sur nos réseaux sociaux et/ou sur leur blog LaBelleEquipe.
